Dernières nouvelles

FirstLease est un nouveau produit de leasing opérationnel d’une grande flexibilité proposé par Easy Lease Luxembourg

Date de publication: 2016-05-23
Le contrat est basé sur une durée initiale de 12 mois. Au terme de la première année, vous aurez la possibilité de restituer le véhicule ou d´opter pour une prolongation de contrat, ce qui fait de FirstLease une excellente alternative à la location de voiture ou au leasing à court terme. Easy Lease est votre partenaire indépendant par excellence lorsqu´il s´agit d´organiser une solution de mobilité de manière transparente, efficace et aux meilleures conditions. Nous pouvons vous offrir différentes formules de leasing (financier, opérationnel ou semi-opérationnel) pour des véhicules neufs ou jeunes occasions. FirstLease également adapté aux besoins des entreprises débutantes! Les jeunes entreprises et jeunes indépendants cherchent à soulager leur trésorerie, et face à la rareté du crédit, les formules de location de voitures et utilitaires. La location de moyenne durée répond donc à une vraie demande de la part des entreprises qui sont rebutées par les frais engendrés par la location courte durée et qui ne peuvent pas encore s’engager sur une longue période. Découvrez notre sélection et un exemple de voiture: VW GOLF VII 1.6 CR TDI 110CV – véhicule jeune occasion 2015 http://www.easylease.lu/properties/6912261?leasing Finition Trendline/Comfortline 5 Portes avec boite manuelle Equipememt : minimum Peinture métalisée : gris ou noir, Climatisation, ParkPilot AV/AR, Téléphonie Bluetooth, Volant, pommeau, levier de frein à main en cuir, etc. Formule Leasing: full service leasing Durée: 12 mois Kilométrage: 40.000 km Services compris: - Immatriculation au Luxembourg - Loyer financier - Assurances - RC - Casco avec franchise de 650 Eur - Assurance conducteur - Assistance dépannage - Entretiens - Pneumatiques (pneus hiver compris) - Taxe circulation Mensualité: 595 Eur hors TVA avec acompte de 1.500 Eur hors TVA Après 12 mois, le véhicule retourne auprès du leaseur ou en cas de prolongation du contrat sur 24 mois, l´acompte vous sera remboursé! Cette offre ne vaut pas accord et reste valable 15 jours sous réserve de la disponibilité du véhicule. Comment introduire une demande? La procédure d’approbation du leasing exige une petite vérification de votre situation. A cette fin, nous vous demandons de nous faire parvenir par mail une copie de l’acte de constitution de la société, une copie du registre de commerce, le numéro de TVA et de matricule, ainsi que votre dernier compte d’exploitation (chiffres intermédiaires) ou business plan. Vous recevrez une réponse sous 48 heures.
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Optimisez le montant de l´avantage en nature et bénéficiez de l´option d´achat en fin de contrat! Fortes remises dédiées aux véhicules neufs de stock.

Date de publication: 2015-12-14
La mise à disposition d’une voiture de société (p.ex. prise en leasing par l’employeur) est une pratique courante au Luxembourg et fait partie de la politique de rémunération de bon nombre d’employeurs. La mise à disposition d’une voiture de société à un salarié pour ses déplacements professionnels et privés constitue un avantage en nature imposable au titre de revenu provenant d’une occupation salariée et est soumis aux cotisations de sécurité sociale. Le rachat par le salarié d’une voiture de société (prise en leasing avec option d’achat) à un prix inférieur à celui du marché constitue également un avantage en nature imposable au titre de revenu provenant d’une occupation salariée et est soumis aux cotisations de sécurité sociale. Personnes concernées Est concerné tout salarié résident ou non résident qui dispose d’une voiture de société utilisée à des fins personnelles. 1. Cas pratique de la méthode forfaitaire pour évaluer l'avantage en nature. L’avantage en nature est évalué forfaitairement à 1,5 % par mois de la valeur à neuf du véhicule, (options et TVA comprises) diminuée le cas échéant, de la remise accordée par le vendeur. L’évaluation de l’avantage en nature est identique pour les voitures d’occasion. Exemple : Prix catalogue véhicule: 30.000 Eur TVA comprise - Remise forte accordée par le vendeur pour un véhicule neuf de stock: ex. - 6.000 Eur TVA comprise (les remises pratiquées sont souvent de l´ordre de 20% à 30%) Prix d’achat du véhicule à l’état neuf 24.000 Eur TVA comprise Avantage en nature mensuel imposable : 1,5 % x 24.000 = 360 Eur 2. Cas pratique d´un rachat par le salarié d’une voiture de société. Le rachat par le salarié d’une voiture de société (en leasing avec option d’achat) à un prix inférieur à celui du marché constitue un avantage en nature imposable et est soumis aux cotisations de sécurité sociale. La base imposable de l’avantage en nature correspond à la différence entre la valeur de marché du véhicule au moment du rachat et le prix payé par le salarié. L’évaluation de l’avantage rencontre le problème de la détermination de la valeur de marché du véhicule en question. En présence des différents facteurs susceptibles d’influer sur cette évaluation, mais surtout dans un souci de l’équité fiscale, l’administration fiscale luxembourgeoise préconise une méthode simplifiée. Exemple : Prix d’achat du véhicule à l’état neuf: 24.000 Eur (TVA et options comprises, déduction faite de la remise accordée par le vendeur) A l’expiration du contrat de leasing, l’employeur cède le droit d’option d’achat au salarié qui a eu le bénéfice de la mise à disposition du véhicule pendant 4 années. Au moment de l’expiration du contrat de leasing, le véhicule en question a une valeur de marché correspondant à 35% du prix d’acquisition (24.000 x 35% = 8.400 Eur). Prix de rachat payé par le salarié (généralement 10% du prix du véhicule à l’état neuf dans les leasings financiers ou semi-opérationnels) : 2.400 Eur L’avantage en nature serait de 6.000 Eur (8.400 Eur – 2.400 Eur). Ce montant est soumis à la retenue d’impôt sur les salaires et aux cotisations de sécurité sociale au titre de revenu provenant d’une occupation salariée. Easy Lease vous offre via son réseau de garages régional et inter-régional des véhicules neufs de toutes marques et modèles fortements remisés !
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Pourquoi des véhicules occasions en leasing pour les entreprises?

Date de publication: 2015-12-14
Il s'agit de véhicules d´occasion récents de moins de 36 mois et de moins de 100 000 km. La moyenne du parc occasions (JOC : jeunes occasions) mis à disposition à nos clients entreprises (sociétés, artisans, commerçants, pme, pmi ...) est de 16 mois et 25 000 km. Ils sont principalement issus de la location longue durée (retour de lld, loa, leasing) pour des clients qui en ont eu besoin, sur un temps très court et pour une mission bien déterminée. A leur retour, ils sont automatiquement expertisés. Suivant le rapport d'expertise et l'application de notre cahier des charges technique, certains de ces véhicules sont remis sur le marché de la location longue durée et leasing, avec ou sans apport, alliant ainsi un loyer peu cher à destination d'entreprises et de professionnelles cherchant à optimiser leur budget. A la livraison du nouveau contrat, il est délivré une nouvelle garantie. Ce principe a l'avantage de réduire la mensualité de votre contrat de leasing, car la décote de la première année a déjà été supportée. Cette offre en jeune occasion permet d'obtenir une diminution du loyer mensuel de l'ordre de 20 à 30 % en moyenne.
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VW Golf, maintenue en tête des ventes, en Europe! Remise Easy Lease -20%

Date de publication: 2015-03-20
Easy Lease vous offre la nouvelle GOLF VII neuve de stock avec une remise de – 20% à travers de différentes formules de leasing du type financier, opérationnel ou semi-opérationnel. Exemple de calcul : VW GOLF VII 1.6 CR TDI 105CV Comfortline – disponible de suite 5 Portes avec boite manuelle Equipememt : Peinture metalisée : gris ou noir Phares Bi-Xenon Climatronic Par Pilot AV/AR Pack Eclairage et vue Volant, pommeau, levier de frein à main en cuir Jantes alu Toronto 205/55R16 Navigation mobile TOM TOM Formule Leasing opérationnel: full service leasing Prix catalogue: 22.329,49 Eur hors htva Remise -20% Investissement: 17.863,59 Eur hors TVA Durée: 48 mois Kilométrage: 100.000 km Services compris: - Immatriculation au Luxembourg - Loyer financier - Assurances - RC - Casco avec franchise de 446,59 Eur - Assurance conducteur - Assistance dépannage - Entretiens - Pneumatiques (4 pneus été d´usine + 4 pneus hiver) - Taxe circulation Mensualité: 495 Eur hors TVA (sans acompte) Valeur de rachat à l´échéance du contrat: retour leaseur Cette offre ne vaut pas accord et reste valable 15 jours sous réserve de la disponibilité du véhicule. Informations sur la voiture GOLF VII qui n'a pas cessé de jouer les vedettes, depuis qu'elle existe : la VW Golf, qui s'est quasiment toujours maintenue en tête des ventes, en Europe ! La Golf est née en 1974 ans ; il y a 40 ans. Et, depuis 40 ans, elle a presque toujours été numéro 1 des ventes en Europe, toutes catégories confondues ! Avec un record en 1992 : trois Golf étaient produites par minute. 4 500 exemplaires par jour ! Et elle a creusé un écart gigantesque, avec ses concurrentes : d'abord, sa concurrente allemande directe : l'Opel Kadett (qui, ensuite, s'est appelée Astra) : enfoncée ! Mais aussi les Fiat concurrentes (Stilo, Bravo,) : devenues inexistantes ! Les françaises : Mégane ; ou 306-307-308 : distancées ! La Golf n'a pas cessé de grignoter leurs ventes. C'est-à-dire, non pas 10, 20, ou 30% de plus que ses concurrentes ; mais, aujourd'hui, le double, ou le triple. La voie n'était pas tracée d'avance... Et c'est d'autant plus incroyable que – on a du mal à l'imaginer, aujourd'hui – mais, quand la Golf est apparue, Volkswagen c'était un constructeur enfermé dans la production d'un modèle unique et antique : la Coccinelle ; dont il n'arrivait pas à sortir ; et qui lui donnait une image complètement dépassée ; ringarde. Pourquoi ce succès de la Golf ? Elle a été d'emblée une bonne voiture ? Pas vraiment ! La première génération de Golf était réussie ; mais tellement raide en suspension, par rapport aux françaises de l'époque, que c’en était une caricature ! Ensuite, les autres Golf restaient inconfortables ; bruyantes, pas très bien équipées, plutôt chères : franchement pas spécialement attrayantes. Qu'est-ce qui faisait leur succès ? Quelques atouts ; et des initiatives heureuses Leur image de fiabilité, héritée, pour le coup, de la Coccinelle. Et puis, quelques initiatives heureuses : comme avoir créé, deux ans après sa sortie, la fameuse GTI – qui, outre le fait de bien se vendre, a donné à la voiture une image formidable. Ensuite, le premier turbodiesel dans la catégorie ; puis le premier 6 cylindres, sur une berline de taille moyenne – le VR6. Aujourd'hui, la Golf est une excellente voiture – pour la première fois de sa carrière Pour la première fois de son histoire, la Golf actuelle – de 7ème génération – mérite totalement son image. Elle est très bien motorisée ; très agréable à conduire. En option, elle propose la boite DSG à double embrayage, qui est excellente. Elle est très bien finie ; très bien équipée. Dans la catégorie, il n’y a qu’une voiture qui peut rivaliser avec elle : c’est la Peugeot 308 ; elle aussi très bien conçue, bien construite, agréable à vivre et à conduire. Mais les Opel Astra, les Ford Focus, les Toyota Auris – et même la Mercedes Classe A – sont nettement moins vendus. Chiffres et données statistiques : Jean-Michel Prillieux, d’Inovev, cabinet d’études et de prévision dans le secteur automobile. Loin devant toute concurrence ! Première place écrasante de la Golf, sur le marché européen... Ventes 2014, en Europe (source Inovev) : 514.110 ventes, Part de marché 4,28%
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La Renault ZOE – leasing jeune occasion

Date de publication: 2014-11-28
La Zoé a soufflé en début d´année sa première bougie. La citadine électrique de Renault a été progressivement lancée sur le marché en janvier 2013 et aujourd´hui les premières jeunes occasions se présentent à des conditions très intéressantes sur le marché. Exemple de calcul : ZOE Life: 5/2013 10.000km – disponible de suite Borne de recharge mobile comprise Formule Leasing: leasing financier + pack assurances Investissement: 16.000 Eur hors TVA Durée: 36 mois Kilométrage: 12.500km/an Services compris: - Immatriculation au Luxembourg - Loyer financier - Assurances - RC B/M -3 (sur présentation d´une attestation) - Casco avec franchise de 2% - Assurance conducteur - Assistance dépannage - location batterie 79 Eur TVA comprise/mois - Entretiens non-compris - Pneumatiques non-compris - Taxe circulation non-comprise Mensualité: 550 Eur TVA comprise (sans acompte) Valeur de rachat à l´échéance du contrat: 3.680 Eur TVA comprise Informations sur la voiture électrique la plus réussie jusqu’à présent. La Renault Zoé est une petite citadine au look moderne. Le design est très travaillé, les lignes fuyantes en font une voiture agréable à regarder et lui donne même un visage presque agressif. Elle est polyvalente, confortable, qui épouse la route, dispose d’un coffre d’un bon volume et qui utilise l’énergie électrique. Cette petite citadine écologique a été construite sur la base de la Clio avec des voix élargies et un centre de gravité rabaissé. Le problème principal d’une voiture électrique, son autonomie. Celle de la Renault Zoé est intéressante : environ 200 kilomètres en cycle normalisé et entre 100 et 150 kilomètres en usage normal avec climatisation et radio. Un point très positif pour cette électrique. Malheureusement, la recharge reste le point faible de tous les constructeurs sur ce marché. Mais pour la Zoé, il est possible de faire installer une borne « wallbox » à son domicile. Là, pour remonter au maximum le niveau d’énergie, il faudra 3 heures. Sur une borne public, chez le constructeur ou une borne mobile (380V), il suffira d’une seule heure. A l’intérieur La Renault Zoé est une voiture moderne, le R-Link permet d’accéder à une pléïade de fonctionnalités grâce à l’écran tactile placé au milieu du tableau de bord mais aussi à la commande vocale pour ne jamais quitter la route des yeux. A noter que sur une électrique, le moteur ne ronfle pas à l’allumage, à la place le mot « Ready » s’affiche sur le tableau de bord. Se retrouve sur l’écran, l’histogramme de la consommation qui s’affiche en temps réel mais aussi les flux énergétique entre la batterie et les fonctions consommatrices de l’énergie du véhicule. A la fin du parcours, il est aussi possible de consulter ses performances d’Eco-conduite avec un bilan sur le mode de conduite et des conseils personnalisés pour rouler de façon plus économe. Au volant de la Zoé, la conduite est confortable. Un des points très positifs, le design et l’harmonie des couleurs. Du côté des instruments, Renault a fait le choix du minimalisme. Le coffre offre un volume généreux de 338 litres, soit 38 de plus que la Clio alors que l’empattement est le même. Sur route Sous le capot se trouve un moteur électrique synchrone à rotor bobiné qui déploie une puissance de 65 kW (88 chevaux) avec un couple de 220 Nm. Derrière se trouve un seul réducteur, la voiture n’a donc qu’une seule vitesse. La Zoé est confortable et se laisse conduire. Avec une bonne tenue de route, elle n’a pas à rougir devant les voitures utilisant du carburant. En ville, le couple disponible de suite permet facilement de s’extraire du trafic. Mais il est aussi possible de privilégier l’autonomie. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur le bouton « éco » placé sur la console centrale qui réduit la performance de la climatisation, la puissance du moteur et le préconditionnement programmable de l’habitacle.
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